13 févr. 2009

Giovinco veut son temps de jeu à la Juve


Giovinco annonce la couleur "Aujourd'hui, je suis à la Juve mais il va falloir que ça bouge". Le garçon met la pression.
Pour en savoir plus :
http://www.sebastian-giovinco.net/

Trezeguet veut Ribery à la Juve


En vue du prochain départ à la retraite de Nedved, David Trezeguet fait le forcing pour que Ribery rejoigne la Juventus. Ça lui fait juste une piste de plus.

Ronaldinho, lui, se fait shampouiner pendant 4 heures.

Hommage à Valbuena

Avant-match ASM-OM
et puis bon ça faisait longtemps que ça me démangeait. Vidéo avec le cri


Valbuena c'est une sorte de combinaison entre le portugais, l'italien et l'espagnol. La morue, le cinéma et l'omelette. Et quand il est touché ça donne toujours un joli feu d'artifices. A quand le DVD Best Of Simulations Valbuena?

12 févr. 2009

Air France - Diego Maradona



Olé taquine un peu et c'est bien fait !

La main d'Astorga ... sur Maradona


très beau geste technique de l'ancien


Diego Maradona était hier à Marseille avec l'Argentine. A quelques mètres de Dieu, un (John) David Astorga épiant ses gestes pendant 93 minutes. Imaginez le résultat en direct sur Tf1.
Astorga était tellement impressionné par el D10S qu'il est intervenu au moins une dizaine de fois en 1ère période parlant plus que Wenger. Voici quelques interventions magiques :
"Maradona n'a rien perdu, il vient de faire un contrôle..."
"Maradona vient de lancer un regard au 4ème arbitre et quel regard !"
oh Diego, Diego, Diego Armando Maradona...je t'aime ! Résultat, Tf1 a du lui couper le micro en seconde période...

Heureusement l'histoire d'amour entre Astorga et Maradona s'est terminée sur une bonne note. La main d'Astorga.

Messi que golaso ! Argentine - France : 2-0



Messi, vexé peut-être par le but de Robinho, nous a fait un petit plaisir hier soir contre l'équipe de France.

10 févr. 2009

Ro Ro Ro Robinho ! Magnifique but contre l'Italie

Robinho a marqué un but somptueux avec l'équipe du Brésil contre l'Italie hier soir. Après avoir récupéré le ballon dans les pieds de Pirlo, Robinho a mis dans le vent la moitié de la défense Italienne (pauvre Zambrotta) avant de loger sa frappe dans le petit filet.

Cassano régale contre Sienne

La Sampdoria a accroché le nul face à Sienne ce week-end 2-2 avec une très belle passe d'Antonio Cassano :


Regardez moi c'te gros touché de balle qu'il a Cassano ! Que fait Lippi ?

9 févr. 2009

Dugarry en remet une couche



ça va devenir obsessionnel mais bon je peux pas passer à coté. Ce matin, Christophe Dugarry, l'homme aux coups de coude, enfume Brandao dans l'Equipe:
«il faut laisser le temps»,
«il marquera dix ou douze buts par saison»,
«Pas sûr qu'il soit meilleur que Samassa»,
«Ce genre de joueur convient-il à l'OM ? Je n'en suis pas convaincu. Je le trouve pour l'instant moyen dans sa gestuelle, dépourvu d'agilité technique et emprunté dos au but.»

Même si Brandao marque 10 ou 12 buts ça sera toujours un total bien meilleur que Dugarry n'a jamais atteint dans toute sa carrière même quand son copain Zidane lui faisait des passes !
En plus, toutes ces critiques il a du les rencontrer au FR Barcelone où Dugarry y a fait un Aller/Retour pour y passer 6 mois.
Peut-être un peu trop emprunté au micro non ?

Tiago va mieux



On pensait que l'avenir de Tiago à la Juve était compromis il y a encore quelques semaines mais il semblerait que le portugais revienne enfin en grâce. Associé à Sissoko ce week-end contre Catane, le duo a fait ses preuves. Tiago a fini le match avec une note de 7/10 dans le Corriere dello Sport.

Dugarry, consultant subjectif



Christophe Dugarry qui occupe le poste de consultant à Canal+ a délivré une prestation de haute volée hier soir pour le match Marseille-Bordeaux.
Une nouvelle fois on a senti et surtout entendu tout au long du match des commentaires subjectifs. On a atteint des sommets avec ses gémissements et ses petits cris lors de phases offensives de son équipe. Déjà que le bougre n'est pas franchement tendre, imaginez ce que ça donne lorsque le club de son cœur, les Girondins de Bordeaux, rencontre une autre équipe.
Après le but contre son camp des bordelais, on a pu entendu un Dugarry vraiment déçu "ah malheureusement ça arrive sur un but comme ça..." puis se rendant compte qu'il n'avait pas été tout à fait objectif se reprendre "enfin je voulais dire malheureusement pour les bordelais ...".

Déjà que l’on doit se taper les copains Lizarazu & Zidane...Canal+ fait une vraie erreur en laissant Dugarry commenter un match de Bordeaux (voire n’importe quel match d’ailleurs). Pourquoi ne pas suivre ce que fait Guy Roux qui ne commente jamais les matchs de l’AJA vindieu !

Par ailleurs, il faudrait vraiment que Dugarry redescende de son siège de consultant. La spécialité de Dugarry fusiller un mec parce qu’il n’a pas fait le bon geste puis le vénérer 2 minutes après parce qu’il a marqué.
Les critiques de Dugarry toujours excessives fatiguent. A chaque fois, il a besoin de dire ce que le joueur aurait du faire. Ce que Dugarry devrait faire tout d'abord avant de tailler c'est de regarder ses stats en championnat : 0,17 buts par match et de revenir sur terre. Mise à part une belle saison avec Bordeaux en 94/95, Dugarry reste un joueur quelconque. Heureusement qu'il devenu pote avec Zidane...