27 févr. 2009

Beau coup franc de Ben Arfa

Vidéo du coup franc de Ben Arfa hier contre Twente :

boîte aux lettres

26 févr. 2009

Panucci s'excuse auprès de Spalletti "Scusa"

ça y est, Panucci n'est peut être pas aussi bête qu'il n'y parait. Il s'est enfin excusé auprès du coach de la Roma, Spalletti, après avoir refusé de s'assoir sur le banc des remplaçants contre Naples le 25 janvier dernier.


Tout est de ma faute papa ... dis tu peux me remettre avec les gars pour jouer la Ligue des Champions?

Rohff conseille Benzema



Si Benzema ne veut pas se prendre la tête avec une multitude de conseillers et agents, il peut écouter la famille, Rohff.
Ce dernier lui a gentillement expliqué quoi faire : « Pour moi, il ne faut pas qu’il aille au Real Madrid tout de suite, car le Real c’est le feu d’artifice, c’est la consécration. Tu fais tes armes dans le championnat italien où la défense est dure puis tu vas à Manchester United et tu finis par le Real, mais passer du Real à un autre club c’est dur, donc il ne faut pas aller au Real trop tôt. Pour Karim, le mieux est d’aller d’abord à Manchester ou au Milan ».
Question : pourquoi on place le Real Madrid au dessus de tout???


Gros fais gaffe, t'as vu - la famille - clic clic

24 févr. 2009

Femme de joueurs : Clio Zenden

Comme quoi l'arrivée de Zenden en France peut avoir du bon en période de crise (tiens c'est bien la première fois que j'en parle de cette foutue crise), sa femme nous fait don de son corps pour réconcilier tous les déçus de Boudewijn Zenden.


Bip Bip who's got the keys?
Allez Boudewijn file nous les clés vindieu !

23 févr. 2009

Nouvelle passe de Cassano

ça devient une habitude pour Cassano : délivrer des biscuits. C'était hier avec la Sampdoria, victoire 1 à 0 face à l'Atalanta Bergame.


tiens mon ami, encore une galette pour toi

22 févr. 2009

Valbuena, un bon gros simulateur

Après une vidéo postée il y a quelques jours sur les plongeons de Mathieu Valbuena, Daniel Jeandupeux est revenu à la charge après le match d'hier soir : « Vous savez, un joueur qui plonge quatre ou cinq fois en dehors de la surface et que la faute n'est pas sifflée, il perd sa crédibilité dans la surface », a déclaré l'entraîneur du Mans au micro de Foot +.
« À force de provoquer, l'arbitre ne sait plus s'il y a simulation ou pas. Il pouvait lui mettre un carton avant. À chaque fois qu'il y a contact, il plonge ! »


Valbuena vient encore de faire quelques bons